Carte « écolo »

2 juin 2008

Afin de répondre aux demandes croissantes de nos clients pour un produit respectueux de l'environnement, Pentagon a développé sa carte « écolo »!


Afin de répondre aux demandes croissantes de nos clients pour un produit respectueux de l'environnement, Pentagon a développé sa carte « écolo »! Cette carte est imprimée sur un plastique écologique de nature végétale qui est également biodégradable et compostable (ce matériel est certifié compostable par le BPI (Biodegradable Products Institute) en conformité avec la norme ASTM D-6400) Ce même plastique est produit à partir d'énergie renouvelable.

« Nous sommes très fiers d'être en mesure d'offrir à notre clientèle un choix écologique lors de l'achat de leurs cartes téléphoniques, cartes-primes et cartes-cadeaux » affirme M. Glenn Caron, directeur technique/v.-p. « Nous croyons que ce produit deviendra la nouvelle norme dans l'industrie de la carte de plastique. »

Lorsque le plastique sera acheminé à un centre de compostage, il se biodégradera à l'intérieur de 180 jours et retrouvera ses propriétés organiques originelles. De plus, l'encre et le vernis utilisés dans la fabrication des cartes sont aussi biodégradables à 100%.



<< Retour